Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SARAH
24 octobre 2006

La maternité

Papa est dabord sortie de la salle avec Sarah !!! Là l'attendait Mamie, papi, mémé, tata, zaza, patricia, papy et mamy. Maman a suivi peu de temps après vers 21heures.

La première nuit a été difficile,le moindre petit bruit réveillait Maman, j'étais vraiment inquiète pour rien ! Mais bon normal !!!

Le lendemain (lundi) la famille est venue voir cette petite merveille ! De là j'ai appris à lui prendre le bain, la changer, la nourrir... La journée s'est bien passée, elle a été sage. J'étais déjà angoissée rien qu'en pensant à la nuit mais tout s'est bien passé !!!

Le lendemain (mardi) visite et encore visite :-) !!! Tout s'est bien passé ! Mais la nuit a été dure, elle pleurait et ne sachant pas pourquoi je pleurais aussi, j'avais de la peine !!! Enfin bon elle a fini par s'endormir vers 4h du matin, dur, dur !!!

Le lendemain (mercredi) je sors de la maternité, enfin !!! Papa est venu me chercher et après quelques rendez-vous pris chez le pédiatre, le gynéco... je pars enfin de l'hopital. Nous sommes arrivés chez nous, c'est bon de se retrouver tous les trois tranquille à la maison !!!

Sarah a eu beaucoup de cadeaux et moi beaucoup de fleurs !!!

Publicité
Commentaires
Publicité